Rejoignez notre groupe de jeunes choristes !

Recrutement des hommes ouvert !

Contactez-nous à not.en.bulles.contact@gmail.com ou Facebook pour nous rejoindre dans le pupitre des basses/barytons (si vous ne savez pas quel est votre voix, pas de problème notre chef vous le dira, de nombreux hommes pensent être ténors mais peuvent chanter baryton sans problème) !

Le recrutement est fermé pour les autres pupitres : merci de nous contacter pour être sur liste d’attente pour janvier 2021.

Quelques conditions…

  • Avoir entre 18 et 35 ans à la première adhésion.
  • Etre libre le mercredi soir de 20h à 22h pour les répétitions.
  • S’il n’est pas indispensable de savoir déchiffrer la musique, il est demandé assiduité et engagement, conditions nécessaires au bon fonctionnement de la chorale, à la progression du chœur et à la réalisation de nos projets collectifs.
  • Une micro séance de vocalises est prévue, mais pas de panique, ça n’est rien de bien méchant : vous passez de très courtes minutes entre les mains et les oreilles du chef, qui vous fait chanter quelques vocalises. Il peut ainsi évaluer votre pupitre, et avoir une idée de votre timbre de voix, etc. Notre chef est une crème, pas de stress à avoir ! 🙂
  • Une participation de 250€ est demandée par choriste, qui comprend : la location de la salle de répétition, les locations des salles de concerts, la rémunération du chef de choeur, les WE de répétitions.

Rentrée de septembre 2020

Contactez nous si vous voulez nous rejoindre dans le pupitre des basses, sinon pour être sur liste d’attente pour le prochain recrutement de janvier 2020 ou pour avoir plus d’informations :

not.en.bulles.contact@gmail.com ou Facebook

Lieu des répétitions : métro Censier Daubenton à Paris.