Rejoignez-nous !

Quelques conditions…

  • Avoir entre 18 et 35 ans à la première adhésion.
  • S’il n’est pas indispensable de savoir déchiffrer la musique, il est demandé assiduité et engagement, conditions nécessaires au bon fonctionnement de la chorale, à la progression du chœur et à la réalisation de nos projets collectifs (concerts, concours…).
  • Une « audition » est prévue, mais pas de panique, ça n’est rien de bien méchant : vous passez de très courtes minutes entre les mains et les oreilles du chef, qui vous fait chanter quelques vocalises. Il peut ainsi évaluer votre pupitre, et avoir une idée de votre timbre de voix, de votre oreille, etc.

Répondons également à la sordide question d’argent ! La cotisation annuelle est de 250€ par an, qui finance notamment la location de la salle de répétition hebdomadaire, mais qui comprend aussi l’hébergement pour les week-ends de répétition (2 fois par an). Il ne vous sera pas demandé d’autres frais au cours de la saison, sauf éventuellement une participation à l’achat d’un livret de partitions pour une  oeuvre conséquente, selon programme du semestre (mais partitions comprises sinon par défaut dans la cotisation).

Rentrée de septembre 2018

Comme chaque année la chorale recrutera quelques choristes à la rentrée de la saison suivante, n’hésitez pas à nous contacter :

not.en.bulles.contact@gmail.com ou https://www.facebook.com/choeur.not.en.bulles/